GHANA

Banque du Ghana et Services financiers transfrontaliers Ltée - CBFS - L'objectif à moyen terme de la Banque continue de faire baisser l'inflation à un seul chiffre. Les objectifs d'inflation sont annoncés chaque année et ces objectifs sont fixés conjointement par la Banque Centrale ...
Le Haut Commissariat du Ghana et les services financiers transfrontaliers - CBFS, Notre mission est de coordonner, de promouvoir et de protéger les intérêts nationaux du Ghana au sein du Royaume-Uni et de la République d'Irlande.

CBFS met l'accent sur les marchés émergents d'Asie, d'Afrique, du Moyen-Orient, en Europe et dans les Amériques.

 

CBFS est idéalement placé pour tenir compte de vos exigences de forfaiting pour tous les types de transactions transfrontalières dans toutes les parties du monde.

 

Pour plus d' informations, s'il vous plaît contacter CBFS pour dessolutions flexibles et innovantes à vos besoins de financement ou pour ledétail des bureaux affiliés CBFS, s'il vous plaît nous rendre visite à www.cbfsuk.com/ghana ou e-mail.

 

S'il vous plaît ne pas hésiter à me contacter directement si vous souhaitez discuter de l'un de nos options avec vous.

 

Eric Knudsen,  Directeur, Cross-Border Financial Services Ltd.

Ghana, capitale Accra, une nation sur le Golfe de l'Afrique de l'Ouest de la Guinée, les estimations du PIB pour 2014 a montré une croissance de plus de la de 4,0% par rapport à 2013 des estimations finales.Prévisions par ghanéen Service statistique montrent les rapports de croissance du PIB continue en 2015.

 

Les services restent le plus grand secteur. Sa part du PIB a augmenté légèrement, passant de 49,8% en 2013 à 51,9% en 2014. Dans le secteur de l'industrie, le secteur le moins de plus en plus, avec une part de 26,6%, la croissance est passée de 6,6% en 2013 à 0,8% en 2014. De tous les industriels activités, l'exploitation minière et des carrières sous-secteur a enregistré la plus forte croissance de 3,2% en 2014. 

 

Plus d' nformations sur les rapports peuvent être trouvés ici.

Cross-Border Financial Services Ltd. est une société financière basée à Londres, spécialisée dans les voitures, camions, véhicules de construction, équipement, Soft Commodities et des produits pétroliers Finance. Services disponibles pour d'autres produits forfaiting.

 

professionnels FLC développent des solutions d'importation et d'exportation transfrontalières créatives pour soutenir nos clients. Nos principes sont pour la fourniture de structures de financement visant à éliminer les risques transfrontaliers sur une base de financement sans recours axée sur le client.

services primaires

Forfaiting

Trade Finance

Acheteur (s) de crédit

Pré-exportateur prêt

Financement après expédition

Leasing ou navire Finance

Export Finance avec paiement différé

Importation Finance avec paiement différé

Project Finance (avec ou sans couverture ECA)

1/3