NOS SERVICES

DIRECTEURS

Les principes de Cross Border Financial Services Ltd. sont autorisés professionnels de la finance et de travailler efficacement avec tous les principaux souscripteurs d'assurance-crédit.

ASSURANCE CREDIT COMMERCIAL

 

L' assurance-crédit commercial est disponible auprès des preneurs fermes du secteur public et privé.

 

En général , cette assurance couvre le risque de non-paiement dû à des événements commerciaux (insolvabilité et défaut de paiement) et / ou des événements politiques (inconvertibilité de la monnaie, l'annulation de la licence d'importation, la violence politique, embargo commercial, etc.)  

Avec une des sociétés de programme commerce d'assurance-crédit efficaces pouvez: 

 

  • Définir le niveau de risque compatible avec les objectifs d'entreprise et d'utiliser ce risque pour obtenir des avantages concurrentiels 

  • Développer les opportunités de vente et de pénétrer de nouveaux marchés en offrant des conditions de crédit étendues de compte 

  • financement d'accès, en particulier pour les créances à l'exportation 

  • Gérer plus efficacement les risques grâce à la communication avec les preneurs fermes et leurs vastes bases de données sur lesclients et les marchés

MOYEN TERME ASSURANCE

Cross Border Financial Services Ltd. a été en mesure d'obtenir un financement à moyen terme par l'utilisation de l' assurance-crédit àmoyen terme fournies par les assureurs sur les marchés publics et privés.  En 

règle générale, à moyen terme est défini comme ayant une durée supérieure à un an et moins de cinq ans, mais certains marchés peuvent parfois couvrir les risques à 10 ans.

 

INTERNATIONAL FINANCE COMMERCE

 

Nous avons une expérience importante dans la structuration et l'organisation des types de financement pour nos clients suivants:

 

  • Bon de commande et recevoir du financement 

  • vente sans recours de notes 

  • Forfaiting de billets à moyen terme 

  • crédit-bail transfrontalière 

  • Financement à moyen terme pour les biens d'équipement

  • finance islamique 

  • Intl. programmes de financement des clients

APPROBATION DE CRÉDIT RECOURIR NON FINANCEMENT

 

Typiquement, Cross Border Financial Services Ltd. peut travailler pour obtenir l'approbation de crédit pour l'acheteur et organiser le financement sans recours pour l'exportateur. Le résultat est une vente au comptant pour l'exportateur et de financement à long terme à faible coût pour l'acheteur.

ASSURANCE CREDIT COMMERCIAL

 

Cross Border Services financiers Ltd. aide l'exportateur dans le financement de leurs besoins en fonds de roulement en utilisant une variété de produits et de techniques:

 

  • Garanties Export-Import Bank en fonds de roulement 

  • Les lignes de crédit pour les comptes débiteurs assurés 

  • hors bilan recours limité les facilités d'achat

 

Parce que Cross Border Financial Services Ltd. revoit constamment les options de financement du commerce avec les exportateurs et les institutions financières, nous sommes souvent en mesure d'aider un exportateur obtenir les termes les plus flexibles au prix le plus bas.  En permettant Cross Border Services financiers Ltd pour organiser le financement des exportations , les entreprises peuvent utiliser leurs ressources limitées pour générer des ventes et des bénéfices. 


Pour les ventes à moyen terme (généralement un à cinq ans), nous pouvons travailler soit avec l'exportateur ou directement avec l'acheteur étranger de fournir un financement.

POLITIQUE D'ASSURANCE DES RISQUES

 

Assurance risques politiques est utilisé par les investisseurs et les entités de financement pour atténuer les effets de certains événements politiques sur les investissements et les activités de financement sur les marchés étrangers. Bien que le risque politique est un vaste sujet, les couvertures d'assurance sont très spécifiques.

 

Cross Border Financial Services Ltd. aide les clients à concevoir un programme de risque politique qui offre une couverture contre les risques spécifiquement identifiés tels que ceux décrits ci-dessous:

Confiscation, Expropriation, Nationalisation (CEN):

Protège Généralement les investisseurs et les prêteurs de l' action par le gouvernement hôte qui limitent les droits fondamentaux des propriétaires et créanciers dans l'investissement assuré ou prêt.

Ces actions peuvent être soit directe, comme la nationalisation, la confiscation ou ils peuvent être progressive (expropriation rampante).

Inconvertibilité de la monnaie risque / Transfert: Protège contre l'incapacité de convertir la monnaie locale en monnaie étrangère et le transférer hors du pays d'accueil.

 

Souvent, cette couverture est combinée avec la couverture CEN, mais peut parfois être organisé séparément.

Frustration du contrat: Protection contre la perte due au non-paiement d'une obligation contractuelle par un (appartenant au gouvernement) acheteur public et l'incapacité d'un acheteur privé d'effectuer des paiements en raison de certains événements politiques dans le pays d'accueil. Peut également protéger assuré contre les pertes financières dues à d'autres valeurs par défaut contractuelles spécifiques par une entité publique. 

La guerre et la violence Politique:

La couverture contre la perte ou les dommages aux biens et l' interruption du service de la dette causée par des événements spécifiques tels que la guerre, le terrorisme, etc.

Non-repossession: Protège les droits de l'assuré de reprendre possession et les actifs de réexportation , y compris l'équipement mobile.

Assure contre les mesures prises par le gouvernement hôte pour empêcher l'assuré d'exercer ces droits.

Autres: Il existe une variété d'autres couvertures , y compris «appel abusif des obligations", la protection contre les pertes dues à des embargos commerciaux et les annulations de permis.