NIGERIA

Banque centrale du Nigéria et Services financiers transfrontaliers Ltée - CBFS - La vision de CBN d'être le modèle de la Banque centrale qui assure la stabilité des prix et du système financier et promeut le développement économique ...
Le Haut-Commissariat du Nigéria et les services financiers transfrontaliers - CBFS, Notre mission est de coordonner, de promouvoir et de protéger les intérêts nationaux du Nigéria au sein du Royaume-Uni de façons qui contribuent à l'amélioration ...
Bureau de la gestion de la dette et des services financiers transfrontaliers Ltd - CBFS - DMO pour coordonner la gestion de la dette du Nigéria et de fournir des solutions de gestion de la dette central pour l'ensemble du Nigeria ...

CBFS met l'accent sur les marchés émergents d'Asie, d'Afrique, du Moyen-Orient, en Europe et dans les Amériques.

 

CBFS est idéalement placé pour tenir compte de vos besoins de financement pour tous les types de transactions transfrontalières dans toutes les parties du monde.

 

Pour plus d' informations, s'il vous plaît contacter CBFS pour dessolutions flexibles et innovantes à vos besoins de financement ou pour ledétail des bureaux affiliés CBFS, s'il vous plaît nous rendre visite à www.cbfsuk.com/nigeria  ou e-mail.

 

S'il vous plaît ne pas hésiter à me contacter directement si vous souhaitez discuter des questions plus loin.

 

Eric Knudsen,  Directeur, Cross-Border Financial Services Ltd.

La République fédérale du Nigeria, Bureau national de la statistique indique un calcul révisé du PIB du pays que le Nigeria est devenu la plus grande économie de l'Afrique, dépassant l'Afrique du Sud, qui, jusqu'à récemment, a été le principal leader économique du continent.

 

La croissance du commerce économique au 1er trimestre 2014 montre une hausse des exportations et la création d'un plus grand excédent en raison d'une baisse des importations. L'analyse des importations montre l'origine de ceux à être des marchés asiatiques avec un gros biens consommés pourcentage de couverture. l'analyse des exportations révèle une augmentation sur les marchés, principalement en Europe et en Asie, représentant 43,5% de toutes les marchandises exportées.

Plus d'informations sur les rapports peuvent être trouvés ici.

Cross-Border Financial Services Ltd. est une société financière basée à Londres, spécialisée dans l'organisation de la finance transfrontalière pour le commerce, projet et Forfaiting globalement.

 

professionnels FLC développer des solutions créatives et sont pour la fourniture de structures de financement visant à éliminer les risques transfrontaliers et la fourniture de liquidités pour les exportateurs sur une base de financement sans recours axée sur le client.

Primary Services

Forfaiting

Trade Finance

Leasing Finance

Financement islamique

Pre-Export Finance

Financement après expédition

Export Finance avec paiement différé

Importation Finance avec paiement différé

Project Finance (avec ou sans couverture ECA)

ZENITH, Firstbank, GTBank, SIX AUTRES parmi les 1000 banques mondiales

 

NINE banques nigérianes ont été classés parmi les 1000 banques mondiales par notre source. Les banques sont Zenith Bank Plc, Ecobank Transnational Incorporated, First Bank, Guaranty Trust Bank Plc (GTBank) et l'accès des banques. D'autres sont, Diamond Bank Plc, United Bank for Africa Plc (UBA), Fidelity Bank Plc & First City Monument Bank. 

Les banques susmentionnées ont également été classées parmi les 25 meilleures banques en Afrique. Selon une déclaration de notre source lundi, Zenith Bank a été classée numéro un parmi les plus grandes banques du Nigeria en termes de capital Tier 1, mais le sixième en Afrique avec un capital de 3,162 milliards $.

 

Elle a été suivie par Ecobank Transnational qui a émergé deuxième au Nigeria et 7 en Afrique avec une base de capital de 3.030 milliards $. First Bank a été classé troisième au Nigeria et 10 en Afrique, avec un capital de 2,327 milliards $. Suivant dans le classement était GTBank qui est entré quatrième au Nigeria et 13 en Afrique. Le rapport de notre source a également placé Access Bank sur la cinquième position au Nigeria, mais 15 en Afrique, avec une base de capital de 1,398 milliards $. D'autres comprennent Diamond Bank qui a émergé sixième au Nigeria et 17 en Afrique, UBA classé septième au Nigeria et 17 en Afrique tandis que Fidelity Bank classé huitième au Nigeria et 21 en Afrique.

L'organisation a également placé FCMB neuvième au Nigeria pour faire les 25 banques en Afrique. La déclaration a expliqué que: «les banques du Nigeria ont enduré une difficile près de 2014, comme la chute importante des prix du pétrole a causé des ravages dans l'économie du pays.Zenith Bank a tenu sa position de la sixième banque en Afrique, et First Bank of Nigeria est passé de 424e à 371e sur la liste mondiale.Cependant, Guaranty Trust Bank du Nigeria a chuté de 415e-449e, avec son capital de base passant de 1,95 milliard $ à 1,78 milliard $. «Access Bank, Fidelity Bank et United Bank for Africa ont également glissé dans le classement, bien que Diamond Bank rejoint le sommet africain 25 à 579e dans le classement mondial." Il a en outre déclaré: "Les difficultés de l'économie sud-africaine se reflètent dans sa . les performances des banques dans le 2015 Top 1000 classement, mais ailleurs il y a de bonnes nouvelles pour Ecobank et First Bank du Togo du Nigeria "la déclaration a également noté que:« pour le secteur de l'Afrique du Sud bancaire, le plus grand en Afrique, 2014 passé dans une veine similaire 2013 - les deux années ont été dominées par la faible performance de l'économie nationale et de la volatilité qui a suivi du rand.

 

En 2013, le rand a perdu 13% de sa valeur par rapport au dollar, et si 2014 n'a pas vu une autre dépréciation rapide, la volatilité du rand est resté élevé. Cela entrave la capacité des banques d'Afrique du Sud pour améliorer leur adéquation des fonds propres. «Standard Bank reste la plus grande banque du continent, mais il est passé de 116ème-123ème dans le classement général et son capital Tier 1 a diminué légèrement, passant de 10,56 milliards $ à 10,18 milliards $. FirstRand a tenu sa position dans le classement régional et augmenté son capital légèrement, mais Nedbank Group a chuté de la position 195e-216e et a vu sa chute de capital de base à 4,76 G $, de 5,11 milliards $. Barclays Africa Group, anciennement connu sous le nom Absa Group, serait venu troisième dans le classement africains avec une base de capital Tier 1 de 6,09 G $, mais est exclu du classement principal car il est une filiale de Barclays au Royaume-Uni ".

 

Transfrontalière Financial Services Ltd Banques financent les banques nigérianes risque L / c avec paiement différé et sans confirmation à vue.

 

marchandise douce / Raw avec crédit allant à 180 jours, plus ou durs produits marchandises / en capital avec le crédit de 1 an et plus.